J’ai eu envie de partager avec vous les cinq blessures émotionnelles, que pour la plupart vous connaissez tous :
le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison, et l’injustice, en lien avec les planètes et l’univers et la correspondance flagrante avec le thème astrologique d’une personne.
Commençons avec la Blessure du rejet que je relie à Saturne
Cette blessure touche principalement les personnes qui se sont construits dans une enfance où ils ont vécu l’exclusion, le rejet, l’impression de ne pas exister aux yeux de leurs parents (ou l’un des deux), ou de leur entourage proche, de leurs amis, de ne pas avoir été désirés, de ne pas avoir reçu tout l’amour et l’attention qu’ils méritaient et ils ont grandi avec ça.
Ils deviennent donc souvent des adultes isolés si cette blessure n’est pas guérie et refermée car leurs nombreuses barrières mises entre eux et le monde extérieur ont du mal à s’enlever tellement ce sentiment est difficile à vivre pour eux.
Les conséquences qui découlent de cette blessure sont le manque de sécurité extrême, la peur de ne rien représenter aux yeux des autres, de ne faire confiance à personne, de n’appartenir à aucun groupe. Du coup, des barrières se créent avec une connexion très forte au monde imaginaire, seul espace complètement idéalisé et protecteur et à la solitude.
ASTROLOGUE À TOULOUSE VOUS SOUHAITEZ ME RENCONTRER ?
PAR MAIL CONTACT@LYLUSIO.FR OU TÉLÉPHONE 06 19 15 19 59 OU FORMULAIRE >>
Mais alors quel est donc le lien avec la planète Saturne ?
Dans un thème astral, de par certains aspects que forment Saturne avec principalement l’un ou l’autre des luminaires (le soleil ou la lune), mais aussi à Venus, on peut déjà comprendre des comportements ancrés, une personnalité qui s’est développée en raison de cette blessure qu’inflige Saturne : la froideur, la restriction, le blocage.
Par exemple, un carré ou une opposition de Saturne à la Lune, bride tout notre émotionnel. Suivant notre histoire personnelle, on peut avoir été privé d’amour, de manque d’attention, de tendresse. On peut avoir ressenti une forme de dureté, de froideur dans les sentiments. On peut être frustré émotionnellement. Tant que l’on a pas guéri de cette blessure, on ressent un besoin énorme d’amour et on peut se sentir constamment rejeté à la moindre occasion ou revivre des situations, des schémas identiques à notre vécu.
Pendant les passages de Saturne, nous avons l’occasion de faire ce travail, de mûrir émotionnellement et de reprendre confiance en recréant du lien, en nourrissant ses émotions, en se sentant pleinement aimé et désiré.
Les personnes qui ont grandi avec cette blessure ont souvent également un blocage du Chakra Racine, relié au sentiment de sécurité intérieure et à la planète Saturne.
Des problèmes au niveau des pieds, des jambes, de la colonne vertébrale, du bas du dos, de tout ce qui est « ancrage ».
Si vous souhaitez connaître votre Thème Astral, bénéficier d’une séance Reiki ou être accompagné, vous pouvez passer commande👇
Contact@lylusio.fr
https://lylusio.fr/mon-parcours/#contact
Si vous n’avez pas lu l’article sur ce qu’apporte la connaissance de son Thème Astral :
Lien ci-dessous 👇
https://lylusio.fr/blog/quapporte-la-connaissance-de-son-theme-astral/